New Orc Times : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Orc Times : Le Forum

Le Forum officiel du Journal le plus étrange de la Rome Antique !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Grand Docteur Douili
Le Bras Droit du Maiiiiitre !
Le Grand Docteur Douili


Messages : 318
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un poulailler

Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Empty
MessageSujet: Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est   Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:49

Bonjour,

Je suis le représentant de la GMCGSE, la Guilde des Maîtres Confiseurs Gobelins de Sud-Est et je viens vous demander de vous ralier à une cause de la plus haute importance qui sera détaillée ci-dessous.

Il se trouve par ailleursque notre transporteur de sucre favori, surnommé Dédé, qui transporte des tonnes de sucre en poudre du Kelkechosistan par camion jusque nos cuisines a été arrêté, il y a environ 6 jours à 16h52 en Suissegarie dans le petit village de Trouperdu-sur-l'eau par la douane locale.

Seulement, il se trouve également que cette douane n'étant pas très expérimenté du fait du manque de trafic dans la région (comme on le comprend...), elle ne dispose pas non plus ni de matériel de qualité ni de chien pour permettre de démanteler n'importe quel traffic.

C'est alors que notre perdu Dédé chéri a été l'objet d'une grave erreur car la douane a confondu notre sucre en poudre avec une autre matière se matérialisant sous forme de poudre blanche mais utilisée à défunts beaucoup moins, disons..., légaux.

Dédé a donc fait l'objet d'une mise en garde à vue de 3 jours (car tout est très long dans ce pays) et à été inculpé pour quelque chose qu'il ne vaut mieux pas citer sinon ça prendrait 6 lignes.

Il a donc été incarcéré dans une prison voisine de ce village (c'est à dire à 162 kilomètres). Mais, "malencontreuement" le chauffeur du camion a oublié de mettre le frein à main et le camion se trouvant bizarrement sur un pont sans protection à inclinaison transversale (en gros il penchait sur le côté), a basculé et son unique occupant, notre regrétté Dédé, a été noyé dans le fleuve.

Mais ce n'est pas le plus grave car il aurait été en retraite dans seulement 14 ans, ce qui fait qu'il avait déjà "un bel âge"... Et oui, le plus grave et que tous nos 3 transporteurs ont donc été arrété et que nous ne pouvons paar la même occasion plus faire importer de sucre !!!

Vous allez me dire, nous, on s'en fout un peu !, et c'est vrai, le problème et que comme vous le savez, nous sommes devenus le seul importateur de sucre depuis que nous avons embauché un tueur à ga..., depuis quelques temps et donc nous allons nous retrouver sans sucre deès que nos réserves seront épuisées !!!

Mais surtout, comme vous le savez tous, le sucre entre dans la compositions des maaaaaagnifiques !!!!, des spleeeeendides !!!!, des myyyyyythiques !!!!, des roooooyales !!!!, gaufres !!!!!!!!!

C'est pourquoi, cher public, qui n'a pas eu le courage de lire tout ce qui précédait (je me trompe ??), je vous demande de nous soutenir dans notre action contre l'État si vous voulez retrouver vos gaufres. Notre action consiste à faire tripler les prix de tous les ingrédients contenant du sucre pour que nous puissions faire des bénéfices et embaucher de nouveaux transporteurs.

En plus, la cotisation n'est que de 2600 € par membres, car nous pensons aussi au manchots !!! (voir modalités et conditions de non-remboursement dans LA boutique participante) et surtout, noubliez pas de montrer votre opinion sur ce forum !!


Ceci était un message de mr Lare NAQUEUR, représentant de la GMCGSE, la Guilde des Maîtres Confiseurs Gobelins de Sud-Est
Revenir en haut Aller en bas
oph'la'gnome
Un timbré de plus !



Messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28
Localisation : dans le trou du cul du monde

Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Empty
MessageSujet: tous avec gluby   Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:35

alors la totalement d'accord
.
.
.
.
*réfléchis*.....(ptin c dur)
*trouvé*

comment je vais faire sans mes gaufres!!???, comment je vas vivre?? nn ca ne vas pas il ns faut du sucre ... ABSOLUMENT
aidons tous gluby dans notre lutte , je minscrit.

*remonte ses lunettes*

pouver vous m'envoyer le formulaire d'inscription a la euh ....société svp? merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Docteur Douili
Le Bras Droit du Maiiiiitre !
Le Grand Docteur Douili


Messages : 318
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un poulailler

Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Empty
MessageSujet: Re: Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est   Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:01

Voilà, c'est fait

Petit conseil supplémentaire, dans la case "voulez-vous faire des dons supplémentaires quotidiens", coche oui, c'est pour euhhh... donner cet argent à une autre assosiation !
Revenir en haut Aller en bas
oph'la'gnome
Un timbré de plus !



Messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28
Localisation : dans le trou du cul du monde

Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Empty
MessageSujet: Re: Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est   Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:29

**voix de vieille**

Petit vaurien !!! >o< Tu nous voles l'argeeeeent >o<

**crise épileptique**


**reprends sa voix normale**

sinon jsuis toujours d'accord hin ! GLOIRE AUX GAUFFRES !!!


Hum... ^^' j'ai pas reçu le formulaire ^^''
Revenir en haut Aller en bas
The Master
Le Maiiiitre, Rédacteur en chef
The Master


Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : Un petit coin paumé

Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Empty
MessageSujet: Re: Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est   Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:08

*essuie une larmiche, se mettant au garde-à-vous sur l'hymne de "J'vous offre pas d'gauffres" *

Hem...

*tabasse le gobelin confisseur et se barre avec ses gauffres*
Revenir en haut Aller en bas
http://neworctimes.forumzarbi.com
oph'la'gnome
Un timbré de plus !



Messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28
Localisation : dans le trou du cul du monde

Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Empty
MessageSujet: Re: Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est   Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:12

nn!!!!!! les dernieres gufres se sont faites volés on va tous moiurir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Master
Le Maiiiitre, Rédacteur en chef
The Master


Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : Un petit coin paumé

Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Empty
MessageSujet: Re: Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est   Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:13

*s'enferme dans son bunker avec ses gaufres, mettant Gluby devant la porte en tant que gobelin de garde, après l'avoir privé de gaufres durant 1 heure ( autant dire que ça le motive ! )*
Revenir en haut Aller en bas
http://neworctimes.forumzarbi.com
Le Grand Docteur Douili
Le Bras Droit du Maiiiiitre !
Le Grand Docteur Douili


Messages : 318
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un poulailler

Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Empty
MessageSujet: Re: Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est   Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:21

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn, pas de gaufres pendant 1heure !!!!!!!!!!!!!


T'as de la chance que t'es un troll, que t'es plus grand et plus fort que moi et que t'es mieux équipé que moi et que t'as plus d'expérience que moi et que je suis un gobelin parce qui sinon......................euh..............bah................. enfin t'as compris quoi
Revenir en haut Aller en bas
oph'la'gnome
Un timbré de plus !



Messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28
Localisation : dans le trou du cul du monde

Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Empty
MessageSujet: Re: Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est   Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:58

a la la pauvre gluby la je te plaint...
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Docteur Douili
Le Bras Droit du Maiiiiitre !
Le Grand Docteur Douili


Messages : 318
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un poulailler

Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Empty
MessageSujet: Re: Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est   Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:07

Bonjour, je suis le chef de la police du sucre (et oui ça existe !!) et je vous viens vous annoncer une nouvelle très importante concernant le sucre : il n'y a jamais eu de vol de sucre !!!!!!!!!!!

Et oui, ce monsieur Naqueur a tout inventé pour s'en mettre plein les poches et surtout garder toutes les gaufres pour lui tout seul (et je voudrai préciser que tous les abrutis qui se sont inscrit à son syndicats sont vraiment des ..... abrutis !)

Ce qui veut dire qu'il y a eu violation du chapitre 36, verset 23 article 68 alinéa 9 et demi du code de la police du sucre (bah oui ça existe aussi, nos employés des créateurs de lois s'ennuyent beaucoup en ce moment), indiquant un acte de torture et de haute trahison envers le peuple. Retournons donc au tribunal où ce monsieur Naqueur doit donc être noyé dans 4000 gaufres pour ce crime contre l'humanité.

- Mr Naqueur, avez vous quelque chose à dire pour votre défense ?
- J'aurais le droit d'en manger ??
- Hmmmm, non !
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh
- Bien..., la parole est à l'avocat de la défense :
- Hein, Quoi, ch'est à moi de parler che coup chi ?, bah che vote non !
- Heu..., oui, merci pour votre avis très pertinent sur le sujet monsieur, et l'avocat de la partie civile ??
- *se lèche les babines* Perchonnelement, che trouve qu'elle chont chuculentes !!, churtout che petit chucre là, un régal !
- Bon... d'accord, et bien..., Mr Naqueur, plaidez vous coupable ou non coupable ?
- Seulement si j'ai le droit d'en manger
- Bon d'accord, mais que 5
- 15
- 8
- 10
- Non, 8
- 8 mais avec du Nutella
- Vendu, tape là mon am..., euh..., bon vous plaider donc coupable pour 8 gaufres avec nutella ?
- Wouhooooooouuuu, j'ai fait l'affaire du siècle , 8 gaufres au Nutella gratos, ça c'est du marchandage ,yahaaaa !!!!, eh !, pourquoi vous ramenez une ficelle ?, je dois les manger attaché, trop cool et en plus y'a des meno...

STOOOOOOOOP
*L'écran du tribunal rebascule sur le policer*

- C'est quoi ce procès foireux, y'a des gens stupi*** qui veulent crev** pour 8 fout*** gaufres de mer** !, non mais là franchement c'est à chi** c't'histoire
*voix lointaine*
- Ouais mais y'a du nutella...
- Euh sinon pour ce que vous venez de dire chef...
- Laissez tomber, on couperas on montage
- Mais y'a pas de montage, on est en direct
- Ah chi**







Enfin bref, le principal, c'est qu'on ait retrouver nos gaufre, après, le reste...
Revenir en haut Aller en bas
oph'la'gnome
Un timbré de plus !



Messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28
Localisation : dans le trou du cul du monde

Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Empty
MessageSujet: Re: Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est   Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:33

oupi tro cool et il i avait cb d'inscrits a part moi??
Revenir en haut Aller en bas
The Master
Le Maiiiitre, Rédacteur en chef
The Master


Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : Un petit coin paumé

Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Empty
MessageSujet: Re: Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est   Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:54

*A mangé Mr.Naqueur, de toute façon*
Revenir en haut Aller en bas
http://neworctimes.forumzarbi.com
Mademoiiz.Hell
Un timbré de plus !
Mademoiiz.Hell


Messages : 528
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29
Localisation : loin... Loin... TREEEEES loin !

Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Empty
MessageSujet: Re: Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est   Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:18

Canibaaaal !!!! *-*

Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Docteur Douili
Le Bras Droit du Maiiiiitre !
Le Grand Docteur Douili


Messages : 318
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un poulailler

Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Empty
MessageSujet: Re: Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est   Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:55

pas cannibal, juste troll
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiiz.Hell
Un timbré de plus !
Mademoiiz.Hell


Messages : 528
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29
Localisation : loin... Loin... TREEEEES loin !

Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Empty
MessageSujet: Re: Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est   Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:02

Ouais c'est sûr ... J'ai fait un pléonasme, excusez-moi ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Docteur Douili
Le Bras Droit du Maiiiiitre !
Le Grand Docteur Douili


Messages : 318
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un poulailler

Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Empty
MessageSujet: Re: Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est   Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:11

Tu seras punie pour ce crime muahahahahahaha



euh... en fait non parce que y'a pas de crime...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiiz.Hell
Un timbré de plus !
Mademoiiz.Hell


Messages : 528
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29
Localisation : loin... Loin... TREEEEES loin !

Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Empty
MessageSujet: Re: Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est   Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:22

Tant que tu me prends pas mon phone,

ca va =)


**cache son portable dans son cahier de maths**
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Docteur Douili
Le Bras Droit du Maiiiiitre !
Le Grand Docteur Douili


Messages : 318
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un poulailler

Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Empty
MessageSujet: Re: Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est   Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:31

C'est pas biiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!
Pq ?
Pq ?
Pq ?
Pq t'as un cahier de maths ?
non
non
non
et
non !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiiz.Hell
Un timbré de plus !
Mademoiiz.Hell


Messages : 528
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29
Localisation : loin... Loin... TREEEEES loin !

Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Empty
MessageSujet: Re: Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est   Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:50

chausseeeeette

non
non
non
non
pq
pq
pq
pq
pq
pq






Quel magnifique langage qu'il a, ce suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Docteur Douili
Le Bras Droit du Maiiiiitre !
Le Grand Docteur Douili


Messages : 318
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un poulailler

Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Empty
MessageSujet: Re: Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est   Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:28

Et faut pas oublier la *hum* superbe voix qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiiz.Hell
Un timbré de plus !
Mademoiiz.Hell


Messages : 528
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29
Localisation : loin... Loin... TREEEEES loin !

Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Empty
MessageSujet: Re: Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est   Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:38

Ouais avec laquelle il a charmé deux blondes... M'enfin... Une un peu tarée pour reussir à rester avec et l'autre faut pas lui en vouloir, elle est conne de naissance
Revenir en haut Aller en bas
The Master
Le Maiiiitre, Rédacteur en chef
The Master


Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : Un petit coin paumé

Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Empty
MessageSujet: Re: Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est   Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:21

Pas facile de dire laquelle est conne de naissance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://neworctimes.forumzarbi.com
Le Grand Docteur Douili
Le Bras Droit du Maiiiiitre !
Le Grand Docteur Douili


Messages : 318
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un poulailler

Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Empty
MessageSujet: Re: Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est   Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:29

"qu est qui bouge pu" (sujet sur les suisses)

Je crois que c'est lui la blonde conne en fait...
Revenir en haut Aller en bas
The Master
Le Maiiiitre, Rédacteur en chef
The Master


Messages : 329
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : Un petit coin paumé

Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Empty
MessageSujet: Re: Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est   Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:31

C'est un gang de blondes, en fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://neworctimes.forumzarbi.com
Mademoiiz.Hell
Un timbré de plus !
Mademoiiz.Hell


Messages : 528
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29
Localisation : loin... Loin... TREEEEES loin !

Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Empty
MessageSujet: Re: Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est   Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:57

blondE ?!

O_o' c'est une meuf ?!!!

Jdemanderai à ophélie d'aller inspecter ça d'près ...


**sort**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Empty
MessageSujet: Re: Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est   Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel du Syndicat des Maîtres Confiseurs Gobelins du Sud-Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Orc Times : Le Forum :: Les Locaux du New Orc Times :: La Taverne // Le royaume du flood-
Sauter vers: